Avis important

Cher user, Suite à l'entrée en vigueur du Décret Royal 463/2020, qui réglemente l'état d'alerte pour prévenir la propagation du coronavirus, Alcaidesa Marina souhaite informer ses clients que sa zone portuaire respecte et contrôle les mesures établies dans le décret..

Press

Sailing-Team Nouvelle-Zélande confirme les monocoques pour la prochaine America's Cup

12 Septembre 2017 - Nouvelles - Press

La prochaine édition de l'America's Cup passera des catamarans aux monocoques de haute performance, comme l' a confirmé lundi Team New Zealand, champion en titre.

L'équipe de Nouvelle-Zélande et son rival record, Luna Rossa, envisagent la possibilité de disputer la 36e America's Cup à Auckland en 2021. "Il y a actuellement une équipe de concepteurs, dirigée par Dan Bernasconi, coordinateur du design d'Emirates Team New Zealand, qui travaille sur différents concepts de monocoques passionnants qui contribueront à façonner la Classe AC36", a déclaré l'équipe dans un communiqué.

"Emirates Team New Zealand a été consulté avec un certain nombre de challengers potentiels et il y a un désir général d'avoir un monocoque spectaculaire qui sera excitant à la course de match, mais aussi un yacht que le public et les marins peuvent se référer à un voilier qui défie vraiment un équipage complet de plaisanciers professionnels autour de la piste de course".

D'autres détails sur le protocole seront annoncés plus tard ce mois-ci, a ajouté Team NZ, qui a battu Oracle Team USA 7:1 aux Bermudes en juin pour remporter le plus ancien trophée du sport international. (Rapports de Sudipto Ganguly; montage d'Amlan Chakraborty)

Réservation / Devis Votre amarrage à Alcaidesa Marina